Case Studies

  • La RVCP et l’apiculture en Ontario

    L’étude de cas suivante examine l’établissement et le maintien d’une relation vétérinaire-client-patient (RVCP) légitime entre une vétérinaire et une apicultrice de l’Ontario. Des points vignettes sont fournis tout au long de l’étude de cas afin de souligner les mesures clés et les points de discussion essentiels à ce processus....

    Poursuivre la lecture
  • La RVCP et la production de bovins en Ontario

    L’étude de cas suivante examine l’établissement et le maintien d’une relation vétérinaire-client-patient (RVCP) légitime entre une vétérinaire et un producteur de bovins de l’Ontario. Des points vignettes sont fournis tout au long de l’étude de cas afin de souligner les mesures clés et les points de discussion...

    Poursuivre la lecture
  • La RVCP et l’aquaculture en Ontario

    L’étude de cas suivante examine l’établissement et le maintien d’une relation vétérinaire-client-patient (RVCP) légitime entre un vétérinaire et un pisciculteur de l’Ontario. Des points vignettes sont fournis tout au long de l’étude de cas afin de souligner les mesures clés et les points de discussion essentiels à ce processus....

    Poursuivre la lecture
  • La RVCP et les petits élevages de poulet en Ontario

    La présente étude de cas porte sur l’établissement et le maintien d’une relation vétérinaire-client-patient légitime (RVCP) entre un médecin vétérinaire et un éleveur de volaille. Des points saillants sont fournis tout au long du document pour souligner les mesures clés et les échanges importants en vue de l’établissement et du maintien d’une RVCP légitime en Ontario....

    Poursuivre la lecture

Case Studies

  • VCPR and Beekeeping in Ontario

    The following case study reviews the establishment and maintenance of a valid Veterinarian-Client Patient-Relationship (VCPR) between a veterinarian and an Ontario beekeeper. Bullet points are provided throughout the case study highlight key actions and discussion points essential to this process....

    Read More
  • VCPR and Beef Production in Ontario

    The following case study reviews the establishment and maintenance of a valid Veterinarian-Client-Patient-Relationship (VCPR) between a veterinarian and an Ontario beef producer. Bullet points are provided throughout the case study to highlight key actions and discussion points essential to this process....

    Read More
  • VCPR and Aquaculture in Ontario

    The following case study reviews the establishment and maintenance of a valid Veterinarian-Client- Patient-Relationship (VCPR) between a veterinarian and an Ontario fish farmer. Bullet points are provided throughout the case study to highlight key actions and discussion points essential to this process....

    Read More
  • VCPR and Smallholder Chicken Flocks in Ontario

    The following case study reviews the establishment and maintenance of a valid Veterinarian-Client-Patient-Relationship (VCPR) between a veterinarian and a poultry producer. Bullet points are provided throughout the case study to point out key actions and discussions important to establishing and maintaining a valid VCPR in Ontario....

    Read More